1. NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

     

Si vous êtes client de l'Espace Economique Européen (EEE), vous devez disposer de 14 jours calendaires pour annuler votre commande car vous avez changé d'avisCette période d'annulation de deux semaines commence à partir du jour  vous recevez tous les articles de votre commandeVeuillez noter que pour recevoir ce remboursementvous devez conserver tous les articles, l'emballage d'originel'emballage extérieur et le bon de livraison inclus dans votre commande. 

Si vous recevez des marchandises défectueusesvous pouvez également avoir le droit de retourner ces marchandises et de demander que nous les réparions ou les remplacions ou obtenions un remboursement. 

  1. MARCHANDISES DÉFECTUEUSES

Nous sommes désolés d'apprendre si vous avez reçu un article qui n'est pas en parfait état. Pour résoudre ce problème pour vousveuillez consulter notre formulaire "Contactez-nous" ou appelez-nous au 01473 820 620 

Pour nous aider à résoudre ce problème pour vous dès que possible, lorsque vous nous contactez pour la première foisveuillez inclure les informations suivantes; 

-Votre nom 

-Numéro de commande 

-Nom et code produit 

-Image du défaut 

- Description du défaut 

- Photo du bon de livraison inclus dans votre commande 

(Le nom et le code du produit se trouvent sur votre e-mail de confirmation de commande).

  1. ANNULATION D'UN CONTRAT EN VERTU DU RÈGLEMENT SUR LES CONTRATS DE CONSOMMATION

Si vous êtes un client dans l'EEEvous avez 14 jours pour annuler votre contrat avec nous 

Ce délai de deux semaines commence à courir le lendemain de la réception de votre commande (ou le lendemain de la réception du dernier article de votre commande). Vous devrez nous écrire avec un avis d'annulation. 

Si vous avez des articles manquants dans votre commandevous devez conserver le bon de livraison comme reçusinon nous n'aurons pas suffisamment d'informations pour traiter le remboursement. 

Veuillez noter que si la livraison a été tentée deux fois ou plus et que vous n'étiez pas disponible pour recevoir le colis / que vous n'avez pas choisi le colis au centre de collecte à temps, vous ne recevrez pas de remboursement.